RELAXATION et bien-être


Voyager c’est savoir aussi se reposer, se ressourcer, prendre du temps pour soi, partir pour une quête du bien-être total...


En Asie le massage est une institution. Il denoue les tensions, chasse les fatigues accumulées, décontracte les muscles et assouplit les articulations. Abandonnez-vous aux mains expertes des masseuses, vous perdrez vite la notion du temps pour ne plus penser qu’à cette sensation de bien-être qui vous envahit peu à peu. Dans chacun de nos hôtels vous sera proposé une carte de massages traditionnels, et une gamme de soins ou d’infrastructures dédiée à votre remise en forme.



La Villa Mathis vous propose des remèdes Jamu (soins naturels issu de la tradition balinaise) dont le fameux «boreh balinais», ainsi qu’une variété de massages traditionnels et aromatiques, séances de réflexologie, pédicure, manucure... Au forfait ou à la carte, dans votre villa au bord du jacuzzi ou au spa, tout est possible.

Dans les jardins du Muang La Resort, les salas vous attendent pour des massages traditionnels laotiens variés, aromatiques ou dynamisants. Vous continuerez votre programme de relaxation par un étonnant bain chaud à 4 m de hauteur, avec vue sur les montagnes et la jungle. Le bain est alimenté par une source chaude naturelle qui coule au pied du resort. Pour terminer, glissez-vous dans les vapeurs d’eau chaude du sauna aromatique, qui procure à sa sortie une sensation de légèreté sans égal.

 

Prolongeant l'art séculaire du massage khmer et des soins du corps, le Spa du Samar se décline entre luxe et authenticité. La carte des massages est variée, et un ensemble de soins est à votre disposition, au retour des temples ou à tout moment de la journée. Nous offrons gratuitement à nos hôtes de petits privilèges uniques comme le rasage à l'ancienne par le barbier de la maison, ou un masque-soin pour madame. Le souci de votre bien-être est omniprésent.


Photo : le spa de la Villa Mathis

 


                                                Suite