GASTRONOMIE et plaisirs du palais

Gourmets et hédonistes de tous horizons, réjouissez-vous ! L'art de la table et de la cuisine inventive est à l'honneur dans chacun de nos hôtels.

Un spectacle pour les yeux, une surprise pour les papilles, la gastronomie trouve sa place dans les salles de restaurant, au bord des piscines mais surtout dans les jardins où, selon notre grand principe de restauration éphémère, vous pourrez faire dresser votre table là où vous le souhaitez. Un romantique coin du jardin, entre 2 frangipaniers, sur votre balcon ou votre terrasse privative, et parfois même aux alentours de l'hôtel ! Une façon unique de se restaurer, qui connaît un grand succès depuis le lancement du concept. Et les disciples de Bacchus ne seront pas en reste, car nos caves recèlent de nombreux trésors de vins français et internationaux, un must en Asie.

Enfin, "l'Atelier des sens" vous permet de vous initier aux secrets des cuisines khmères et laotiennes grâce à des cours de cuisine assurés par nos propres chefs ! Ne ratez pas cette occasion unique de découvrir leurs secrets, de visiter en leur compagnie les marchés asiatiques puis de déguster le résultat de votre œuvre.


Au Fou-Nan, à Siem Reap, gastronomie rime avec culture khmère ! Cet espace multi-fonctionnel, qui fait face au Samar, se métamorphose du matin au soir et propose une restauration adaptée à chaque instant de la journée. Brunch exotique, salon de thés rares, lounge bar avec cocktails et tapas, soirées thématiques, et dîners avec spectacle de danses Apsara plusieurs fois par semaine, parmi les plus beaux du pays. Pour nourrir le corps autant que l'esprit...

Une palette de saveurs vous attend aussi au Samar Villas & Spa Resort, où la carte est signée par Thom Vannak, chef de renom formé au Raffles. Du petit-déjeuner avec croissants et confiture maison, au dîner Table d'hôte éclairé aux bougies, l'offre est soignée et variée, afin que tout ne soit que plaisir et délices.


Au Muang La Resort, vous ferez connaissance avec une cuisine méconnue, la cuisine laotienne, originale et raffinée. La restauration éphémère peut se décliner ici sur la petite île qui fait face au resort, accessible par un pont éclairé aux flambeaux. Le menu est différent chaque soir, et l'expérience originale d'un repas chez l'habitant vous sera proposée.


La Villa Mathis
, avec ses nombreux jardins, propose une multitude de possibilités pour son restaurant éphémère. La carte embrasse les classiques internationaux mais aussi quelques spécialités balinaises ou indonésiennes qu'il vous faudra goûter lors de votre séjour. Avec une pratique de prix tout doux, la gastronomie est à portée de chaque bourse. Un restaurant romantique, le "Nuits Baroques" complète idéalement cette offre dans une ambiance baroque italienne revisitée.




                                                Suite