carte-thailande-473.jpg

AMBIANCE 1900 en plein cœur de Bangkok

Retrouvez l’élégance architecturale des années coloniales, revivez les émotions
 des grands explorateurs de l’Asie dans cette somptueuse maison de charme au cœur de Bangkok.

S’inspirant des ambiances du vieux Hong-Kong, des grandes heures des «british pubs» et des influences artistiques chinoises, le Bohemian ne renie pourtant pas le cachet raffiné des vieilles demeures françaises. Ce doux mélange d’atmosphères d’antan, atypique et prisé des voyageurs, est unique dans la mégapole.

Avec une structure «familiale» de 24 chambres, nous rendons à l’hospitalité 
‘à la française’ ses lettres de noblesse. Vous serez étonnés de la qualité de notre accueil personnalisé, assuré par un staff chic et discret.

Traverser un couloir à large damier, entendre craquer les lames du parquet de votre chambre, ou déguster un thé rare dans une bibliothèque d’écrivains-voyageurs sont pour nous des détails d’importance. Des valeurs qui font briller la différence fondamentale entre un hôtel Khowan et un hôtel Lambda, ce souci de luxes simples et élégants qui fait de vôtre séjour hôtelier un moment inoubliable.


REVE de VOYAGEUR

Flâneur nostalgique, notre époque me rend songeur quand il s’agit de voyager.
Parfois, la tentation est grande d’annuler un billet d’avion ; plutôt se caler dans son fauteuil de cuir, sous l’abat jour, avec un livre. Retrouver les atmosphères oubliées des wagons bleus en partance pour l’Orient ; effluves de cigares bruns et  lotions parfumées des premières classes.

Mais non, partir quand même, d’ailleurs l’avion atterri bientôt à Bangkok où je suis en transit pour le Laos. Le déplacement géographique a finalement gagné.
Je tiens la brochure d’un hôtel, soi-disant pas comme les autres, The Bohémian à Bangkok.




                                                Suite